Pages

jeudi 24 mai 2012

Front de Gauche : Le maire PC de Fontenay suppléant de son adjointe


Via le

02.02.2012
Les candidats continuent à se déclarer en vue des législatives de juin. Pour la 6e circonscription (Fontenay, Saint-Mandé, Vincennes), le Front de gauche mise sur un duo : Nora Saint-Gal et Jean-François Voguet. Fille du conseiller général PC Gilles Saint-Gal, Nora Saint-Gal, à 26 ans, est maire adjointe chargé du droit des femmes et de l'égalité à Fontenay-sous-Bois. Animatrice du collectif du Front de gauche créé à Fontenay en 2010, la jeune femme est aussi cadre dans la fonction publique territoriale à Bobigny, où elle travaille sur la mise en place d'une communauté d'agglomération. « Je ne m'engage pas en politique vis-à-vis de mon père, précise la candidate. Toute ma famille m'a transmis une volonté de changer le monde, qui n'est pas juste envers tous. » Impliquée en politique dès l'âge de 15 ans, la jeune Nora Saint-Gal pourra ainsi compter, pendant la campagne, sur l'expérience et le soutien de son suppléant : le maire PC de Fontenay et ancien sénateur, Jean-François Voguet.

  • http://www.un-creole-en-perigord.com/img/contact/courrier.jpg
  • Courrier des lecteurs

    Chère Gazette on peut noter que le suppléant de la candidate du Front de Gauche, Nora Saint-Gal, n'est autre que le maire (PCF) de Fontenay-sous-Bois et ancien sénateur, Jean-François Voguet.

    En plus d'être adjointe au maire de Fontenay-sous-Bois, la jeune Nora Saint-Gal (26 ans) est également la fille de Gilles Saint-Gal, vice-président (PCF) du conseil général du Val-de-Marne (élu du canton de Fontenay-sous-Bois-Est) et conseiller municipal délégué de Fontenay-sous-Bois.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire