Pages

jeudi 24 mai 2012

Agnès Gaubert, économiste et écologiste, présidera le comité de soutien du candidat socialiste David Dornbusch

La gazette de la 6e du 9.4, législatives 2012: Agnès Gaubert, économiste et écologiste, préside ...: Agnès Gaubert, présidente du comité de soutien de David Dornbush  Agnès Gaubert, économiste de formation, a été notamment candidate...

2 commentaires:

  1. Un logo, ce n'est pas un outil marketing. C'est l'incarnation d'un parti, d'une force militante collective, de règles et de valeurs.


    L'accord PS/EELV est satisfaisant pour tous: il donne une majorité loyale à Hollande, il offre un programme fourni (lisez-le!), il pallie le manque de proportionnelle au mode de scrutin de la Vème République, il offre une femme en plus à l'Assemblée Nationale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "est satisfaisant pour tous"...

      A constater le nombre de dissidents socialistes et de mécontents chez les militants votre propos semble peut crédible... un propos partisan sans doute !

      "Il offre une femme en plus à l'Assemblée nationale"...

      Sur ce point, une femme oui, mais compétente qui connaît les dossiers, qui est sur le terrain... et de ce point de vue, il semble que la candidate EELV-PS dans la 6e circonscription du 94, d'après de nombreux administrés dans différents quartiers Rigollots, Plateau, Larris, n'est pas souvent sur le terrain, ne répond pas régulièrement aux courriers des citoyens dixit en off un "élu écolo"... Sachissant des cadres qui ont signé cette accord avec EELV à Solférino que les même réservent des circonscriptions gagnables aux femmes et ne cautionnent pas le cumul des mandats comme ceux de monsieur Laurent Catala, très sympathique du reste et lui pour le coup compétent, maire de Créteil et député depuis plusieurs décennies, monsieur Carvounas, premier Fédéral du Val-de-Marne, maire et sénateur... On verra si le nouveau Président et le nouveau gouvernement changeront la donne... alors pour l'instant parler de la place faites aux femmes à l'Assemblée nationale, il y aurait beaucoup à dire !

      Supprimer