Pages

mardi 5 juin 2012

Courrier des lecteurs : Non la Gazette n'est pas celle de David Dornbusch ! candidat socialiste #circo9406

http://a3.idata.over-blog.com/322x302/0/58/79/61/Courrier-des-Lecteurs.jpg



Il faut voir sur le site d'un élu de la ville de Fontenay-sous-Bois, Michel Tabanou,toute cette haine qu'il déverse tout les jours sur David Dornbusch, c'est carrément de l'acharnement, de la haine à l'état pur, cela n'est pas bon du tout quand on veut montrer que l'on veut faire de la politique, quand on veut se faire passer pour un humaniste.
Tabanou ferait bien de ranger sa rancoeur, d'arrêter de ce prendre pour le nombril de Fontenay-sous-Bois.
VB.


Marion, accuserais tu Martine Aubry d'avoir fait un faux?
Il faut arrêter les bêtises et que le candidat de division cesse d'essayer de faire passer des vessie pour des lanternes.

Tu lis trop "la gazette de Dornbusch" et comme ont dit, qui n'écoute qu'une cloche n'entend qu'un son.

Dans quelques jours tu risque de tomber de haut.


T.E



Cher lecteur,
Au préablable, la Gazette  n'est pas celle de David Dornbusch, candidat dissident socialiste. La Gazette fait part des messages qui lui sont communiqués via courrier, forum, et des informations concernant les législatives de la circonscription.

En revanche, nous ne pouvons pas faire l'impasse sur les méthodes de bas étages et la haine de certains militants et de quelques élu(e)s, heureusement minoritaires,  qui mènent campagne pour la candidate EELV-PS Laurence Abeille (EELV) et sa suppléante Claire Lemeunier (PS) à l'égard de David Dornbusch, dissident socialiste et ancien secrétaire de section PS de Fontenay-sous-Bois. 

Notamment avec la diffusion d'un communiqué de Martine Aubry et Jean-Marc Ayrault. La responsable du service de Presse de Matignon a annoncé via Twitter que ce communiqué ne provenait pas de Matignon. Une confirmation devrait être demandée aux instances du Parti socialiste. Il est de plus en plus probable que le communiqué édité par Michel Tabanou, sur son blog notamment et sur la majorité des panneaux d'affichage officiels est une écriture en faux. Il est plus que probable que ce genre de communiqué n'émane nullement du Premier ministre ni du secrétariat de Martine Aubry, rue de Solférino.

La Gazette, blog citoyen, interpelle donc sur les méthodes  d'élu (e)s loin de l'exemplarité promise par François Hollande et que les Français attendent de la part de la classe politique.

La question d'un électeur : Comment faire confiance à la candidate EELV qui cautionne de pareilles méthodes et à des gens qui cherchent à manipuler les électeurs en éditant des faux ?

@vous de répondre...





 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/af/Lettre_France_1863_GC_1238.pnghttp://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/af/Lettre_France_1863_GC_1238.png




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire