Pages

mardi 5 juin 2012

Législatives #circo9406 : le MRC présente 4 candidats dans le Val-de-Marne



Législatives 2012: les candidats d'union MRC-PS

                     
Soucieux de peser dans la future Assemblée nationale au sein de la majorité présidentielle, le Mouvement Républicain et Citoyen de Jean-Pierre Chevènement a investi 4 candidats dans le Val-de-Marne pour les élections législatives.

"La crise du capitalisme financier dans laquelle nous nous enfonçons depuis 2008 met notre modèle social à rude épreuve. Pour sortir de l’impasse, il est indispensable d’inciter François Hollande à renégocier le traité d’austérité imposé par Angela Merkel et auquel s’est soumis Nicolas Sarkozy", déclare Laurent Muraro, candidat aux législatives dans la 6e circonscription.  



MRCParti socialisteLe site de campagne de François Hollande
Jean-Luc Laurent, maire du Kremlin-Bicêtre et président du MRC défendra le projet présidentiel dans la 10e circonscription. Cette candidature est soutenue par le Parti socialiste, dans le cadre de l’accord électoral national. Sa remplaçante est Sandrine Bernard, maire-adjointe PS d’Ivry-sur-Seine.

Les 3 autres candidats du MRC sont :

5e circonscription
Marc Badel, 36 ans, cadre dans une collectivité territoriale et secrétaire départemental adjoint de la fédération du Val-de-Marne. Sa remplaçante est Delphine Lawson, employée dans le secteur privé.

6e circonscription
Laurent Muraro, 33 ans, chef d’entreprise, membre du bureau départemental de la fédération du Val-de-Marne. Son remplaçant est Vincent Rousseau, monteur dans le secteur privé.

8e circonscription
Arthur Riedacker, 68 ans, directeur de recherche en retraite, co-prix Nobel de la Paix 2007 en tant que membre du GIEC (Groupe intergouvernemental sur l’évolution du climat). Son remplaçant est Daniel Dupont, retraité.


Porteurs des valeurs républicaines, les candidats du MRC défendront dans l'hémicyle :

-          l’exigence éducative de l’école républicaine
-          la qualité du service public et son efficacité
-          la sécurité avec le rétablissement de la police de proximité
-          la construction de logements diversifiés, économes en énergie, à des prix accessibles
-          la modernisation et le développement des transports urbains du Grand Paris
-          une justice pour tous les citoyens et le respect de la laïcité afin de préserver la cohésion nationale.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire