Pages

mardi 5 juin 2012

Le Front national à découvert dans le Val-de-Marne

par C.Dubois
On leur a assez reproché lors des cantonales 2011. Nombre de candidats du Front National avaient alors fait campagne avec des tracts à l’effigie de Marine Le Pen. Cette année, tous les candidats s’affichent directement, sur les panneaux comme dans les prospectus.
« Nous avions un problème de dette à régler l’an dernier et n’avions pas pu payer cette logistique. Nous n’avons plus ce problème cette année et les candidats qui n’apparaissaient pas en photo en 2011 sont tous présents sur les affiches cette année« , explique Dominique Joly, délégué départemental du Front National.
Pour faire campagne, les militants du rassemblement bleu marine ne font pas de meeting « seuls les militants déjà convaincus y participent« , motive Dominique Joly, mais vont directement à la rencontre des habitants en tractant jusque dans les cages d’escalier pour réclamer un siège à l’Assemblée nationale. « Ce n’est pas normal que nous n’ayons pas de représentation au parlement. Et même si le PS a proposé l’introduction d’une dose de proportionnelle aux prochaines élections, ce-ne-sont que des promesses. Mieux vaut tenir que courir. » Lire la suite sur Citoyen 94.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire